Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde !!!
17 novembre 2007

je suis en vacances !!!!!!!!

DSCN2744Oui !!!!!!!!!!!!!! je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!! On est samedi matin et je vais pouvoir m’échapper du labo pour les 10 jours à venir !!! Cette semaine a été particulièrement stressante, avec beaucoup d’heures sup’.
DSCN2735Un petit resto indien avec Eliane, Mariam et Claudio jeudi soir m’a remonté le moral et permis de tenir jusqu’à la fin de la semaine. C’était délicieux….vive les naan ! Vendredi a été une journée de détente, avec la finale de foot l’après-midi…D’ailleurs, une grande nouvelle : nous avons gagné notre match pour la première fois...! ca se fête !!!
DSC05479Le soir, nous avions tous rendez-vous chez Claudio, pour une dernière grosse fête sur Brisbane avant que tout le monde ne se disperse pour de nouvelles aventures…Pleins de rencontres internationales, et toujours d’aussi bons moments avec tous les allemands. DSC05485Le départ sera DSCN2754vraiment difficile.

Je pars ce soir en voiture avec Claudio, Léo, Mariam et Gaia, un australien que j'ai rencontré hier, pour Noosa, où nous allons faire de la voile pendant 2 jours. Ensuite, je m'envole pour Darwin !!!!

Publicité
Commentaires
A l'autre bout du monde !!!
Publicité
A l'autre bout du monde !!!
Publicité