Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde !!!
28 juillet 2007

plaintes...

Suite à des plaintes peut-être justifiées quant à l'extrême réactivité de mon blog palpitant...j'ai pris la bonne résolution de l'actualiser un tout petit peu plus souvent...
DSCN1767
Depuis le 10 juillet, beaucoup de choses ont changé ici, et je me sens enfin chez moi! Après 2 semaines passées chez mon maître de stage dans une banlieue de Brisbane, je me suis installée dans une petite maison à Petrie Terrace, tout près du centre ville. J'y vis avec 4 australiens d'une vingtaine d'années tous adorables : Imogène, Brad, Giordi et Matt. L'ambiance à la maison est très sympa. La colocation ici ne se résume pas à partager simplement un lieu de vie, nous avons tous au départ des passions et occupations différentes et la vie à la maison est un joyeux mélange de musique, dance, science, sport, théâtre, cinéma...

Chacun ici à sa propre personnalité, et la confrontation de nos caractères donne lieu à de fréquents fous rires!
Voilà Giordi et Brad lors d'une soirée à la maison...juste pour vous donner une idée :)
DSCN1708DSCN1703

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
A l'autre bout du monde !!!
Publicité
A l'autre bout du monde !!!
Publicité