Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde !!!
4 septembre 2007

Un dimanche au milieu des fleurs

Dimanche, j'ai eu la chance de me réveiller de nouveau avec un immense soleil. DSCN2166Relaxation  toute la matinée à la maison et hop, en route pour Mount Cootha. Il s'agit d'une grande colline, à environ 1/2h de route de Brisbane.

Il y a un point de vue magnifique, ainsi que de nombreux sentiers de promenade et un grand jardin botanique. Nous y sommes allées toutes les deux avec Eliane. Arrivées au point de vue, nous avons demandé à un touriste asiatique de nous prendre en photo avec l'appareil d'Eliane. Et là, 2 de ses potes ont rappliqué et sorti leurs appareils. DSCN2153Flash... sourire figé par l'incompréhension...euh...pourquoi ils nous ont pris en photo eux...Ils ont du croire à des specimens locaux...Weird.
Nous sommes ensuite redescendues au jardin botanique. Il y en avait pour tous les goûts! Des fleurs bizarres, des moches, des sublimes... et ces parfums...mmm. Nous nous sommes baladées au milieu des cactus, des bambous et d'un jardin japonais splendide où nous sommes tombées nez à nez avec une sorte d'iguane, qui a posé pour nous devant les fleurs!DSCN2181

Je suis rentrée vers la City pour aller manger une glace chez Leo et Claudio, en pleins préparatifs pour leur départ pour Sydney le lendemain! Encore un peu et ils me persuadaient de les accompagner...mais bon, les obligations du labo...et puis mes vacances dans 2 semaines m'en ont dissuadé. Une autre fois !
J'ai retrouvé Eliane dans la soirée pour aller danser la salsa. Ce qui devait nous occuper 1/2h (le cours) s'est en fait prolongé...et nous avons dansé au Casablanca pendant près de 2heures. C'était une excellente soirée. Et comme la salsa est beaucoup moins technique que le tango, on peut suivre relativement facilement. On peut donc se faire plaisir même en étant tout-à-fait débutant ! J'ai recruté un de mes colocs pour dimanche prochain, ainsi que Léo et Claudio...à suivre :)

Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
A l'autre bout du monde !!!
Publicité
A l'autre bout du monde !!!
Publicité