Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde !!!
21 octobre 2007

déjà Noël ?

DSCN2639Coucou !
Pas grand-chose de nouveau au labo cette semaine, à part des heures sur l’ordinateur à designer des primers…J’ai aussi assisté à la lente agonie toujours inexpliquée de mes petites cellules…donc il va falloir que je re-commence….bref plutôt frustrant et décevant…mais il fait beau, il fait chaud et c’est bientôt Noel ! En me promenant dans la city en revenant du labo, j’ai rencontré un DSCN2516père noel, avec pleins de sapins ! sous une température approchant les 30 degres…ils sont fous ces australiens J. C’est drôle qu’ils aient conservé tous les aspects de cette tradition britannique malgré une telle chaleur !
DSCN2514
Le ciel toujours splendide, avec le thermomètre ne descendant jamais en dessous de 20°C depuis plusieurs semaines, fait oublier le temps qui passe. Comment imaginer être fin octobre ? Je suis complètement décalée, vivant sur ma grande île sans aucune notion temporelle. En fait, ce n'est pas tout-à-fait vrai...Je garde quand même une petite idée grâce à vous ! ...Avec Skype, je peux observer une certaine corrélation entre le temps qui passe et le nombre de pulls que vous portez...

Publicité
Commentaires
A l'autre bout du monde !!!
Publicité
A l'autre bout du monde !!!
Publicité