Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde !!!
15 octobre 2007

Coucou! La semaine au labo s'est passée

Coucou!

La semaine au labo s'est passée tranquillement sans trop de courbatures...! c'était étonnant d'ailleurs, même si le cours de tango le lendemain de ce dimanche très sportif a été un peu difficile :) Jeudi soir, nous sommes allés manger dans un petit resto indien succulent, à West End, avec Alex, Katrin, Claudio, Eliane et un de ses amis. J'en rêvais depuis mon arrivée à Brisbane, et je n'ai pas été déçue!

Vendredi, nous avons organisé une petite soirée entre filles du labo, encore une fois à West End, avec cocktails et tapas. On s'est donné rendez-vous au Lychee bar, à 7h30...oui, 7h30...ce qui est l'heure de l'apéro en France est en fait l'heure où les australiens commencent à sortir le soir, après avoir diné! Je pensais que nous allions juste prendre un verre, comme ça, après le labo...Je suis arrivée là-bas comme une fleur, habillée tout-à-fait normalement. Et là, je me retrouve un peu...décalée...au milieu des filles qui avaient toutes des robes et/ou bijoux sophistiqués avec maquillage et coiffure à l'appui...ah bon...j'ai du manquer quelque chose. En fait, c'est tout-à-fait ordinaire ici, même si un peu surprenant au début. Les filles repassent chez elles pour dîner, pour s'habiller et se faire belles, et être prêtes à sortir à 7h du soir. C'est justeDSCN2623 quelque chose à savoir :) J'ai prolongé cette soirée très agréable en allant danser le tango. J'y retrouve maintenant des gens très sympas, et la musique est toujours aussi belle!

Samedi, Oktoberfest a la maison avec Mat, Brad, et James un de leurs copains. Soiree tres arrosee pour eux, et hilarante pour moi!

J'ai passé mon dimanche à la mer, à Woody point, au nord de Brisbane. DSCN2626J'y ai retrouvé quelques étudiants du club de voile. Et pour la première fois depuis les affres de l'optimiste (qui est finalement une toute petite barque avec une énorme baume), j'ai fait un peu de monocoque. Du laser... il y avait pile assez de vent, peut-être pas encore suffisamment pour un cata, mais just enough pour un bateau près à dessaler dès que tu bouges. Non, c'était vraiment très très bien, assez différent du cata mais tout aussi sympa.  Et j'espère apprendre à en faire en Bretagne l'été prochain. Tom et Nana, vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Gros bisous et bonne fin de week-end à tous!

Publicité
Commentaires
A l'autre bout du monde !!!
Publicité
A l'autre bout du monde !!!
Publicité